Communauté DayZ Friendly Fcking Boyz !

AccueilRetour au SiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon premier jour en tant que survivant.

AuteurMessage
Spearhall

MessageSujet: Mon premier jour en tant que survivant.   Ven 28 Fév - 18:08

28/02/2014
Après de longues heures de difficulté au milieu de morts vivants et de bandes de vandales, je me suis fait recueillir par deux personnes : CanardWC et Tinos.
Ces deux valeureux soldats m'ont guidé par leur voix et je fit confiance a leur expérience dans le domaine de la survie post-apocalyptique.
On me demanda de longer la côte et d'esquiver un maximum les menaces qui pourraient me mettre en difficulté, je suivis leurs conseils et ramassa ma première arme, une pelle qui m'a permis d'éclater la tête d'un homme sans objets ni armes qui me provoqua en duel, son t shirt se changea en bandages qui pourraient me servir par la suite.
J'explorais Bérézino pendant 20 minutes, le temps de trouver une hache de bucheron, de l'eau et des conserves, mais les provisions se firent vite manquer, je me suis même retrouvé a manger des fruits pourris pour survivre, ce qui m'a d'ailleurs rendu malade.
Etant perdu et affamé, mais cependant armé, Tinos me demanda de le rejoindre à Kamyshovo, mais le temps était compté tant mon ventre gargouillait dangereusement et la maladie se faisait plus grave au fil du temps, après avoir abattu 3 zombies a la hache dans les rues de Kamyshovo, j'aperçois enfin mes sauveurs, habillés en militaires, armés jusqu'aux dents, ils m'ont soigné et nourri, et m'ont proposé de les suivre dans leur aventure.
Un homme sans objets apparaît dans la rue de Kamyshovo, Tinos et CanardWC le coincent vers un grillage, se comportent sympathiquement avec lui, quand l'envie de le menotter les prend, ils lui ont posé un sac sur la tête, je lui ai fait boire de l'alcool, CanardWC lui éclata le genou, mais l'a soigné par la suite, il n'est pas si cruel.
Tinos a quitté l'aventure et a laissé place a Dabichette, qui est devenu mon compagnon d'arme pour vider Elektro de ses objets et armes.
Tout se passait a merveille, nous avons récupéré des tas d'objets ensemble tandis que CanardWC nous couvrait de ses talents de tireur d'élite à 600 mètres de là.
Soudainement, dans la seconde caserne, au 2e étage, Dabichette se fait abattre par un tireur embusqué armé d'un fusil d'assaut sur-équipé, je m'allonge afin de me couvrir de ses rafales et le repère quelques minutes après, je désigne sa position a CanardWC qui s'empresse de se déplacer pour ensuite abattre d'un tir parfait le tireur, et ainsi venger Dabichette.
Nous nous déplaçons jusqu'au corps du tireur pour récupérer son équipement, très complet.
Nous voyons un homme venir, c'était lui, il voulait récupérer son arsenal, quand CanardWC prononça ces mots avec conviction : Tu as buté notre pote, tu ne récupèrera pas ton équipement, il est a nous, maintenant casse toi.
L'homme s'en alla, et revint 5 minutes après armé d'un pied-de-biche pour récupérer son arme, en vain.
Nous avons fêté cette victoire en plombant le corps de cet homme, et en posant vaillamment sur son cadavre, tout en le déshonorant.
Une journée bien remplie, une journée de survie, de bonne entente, et de meurtre gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tinos
Admin

MessageSujet: Re: Mon premier jour en tant que survivant.   Sam 1 Mar - 10:09

Pour illustrer tout ça :

Et quand tu lui sautait dessus :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ticraft.esy.es

Mon premier jour en tant que survivant.
Page 1 sur 1