Communauté DayZ Friendly Fcking Boyz !

AccueilRetour au SiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KantDestructor

AuteurMessage
KantDestructor

MessageSujet: KantDestructor   Sam 8 Fév - 20:58

Bonjour à tous, je m'appelle KantDestructor ou Adrien dans la vraie vie et j'ai 20 ans. Avant de continuer j'aimerai vous faire part de ce qui m'a amené sur ce forum.

Après quelques heures de rando sans croiser personnes dans Chernarus, je décide de me rendre à l'épave du navire (pétrolier ?) dans l'espoir d'un peu de stuff et peut être d'une rencontre sympas. Je monte sur le pont du navire et là je vois un cadavre. Bêtement je fouille le cadavre. J'ai quand même le temps de voir le contenu du malheureux et de constater qu'il était full : M4, nourriture, munitions etc ... Puis évidemment : écran noir "You are dead".

Mourir je trouve que ça fait partie du jeu, c'est de la survie après tout. Me faire piller par des bandits, prendre en otage, être tué dans une guerre de clan ça ne me gêne pas. Mais mourir par un type, sans sommation, qui ne voulait probablement pas mon stuff et qui m'a tué juste parce que c'était "rigolo", je dis non.

Voilà pourquoi je me présente à vous dans l'espoir d'intégrer une communauté qui voit Dayz autrement que comme une énorme arène.

Sinon en ce qui me concerne ce qui m'intéresse dans le jeu c'est de collectionner le matériel médical et de soigner le plus de personne possible. Faire des rencontres in-game et jouer en co-opération.
Par ailleurs je fais de l'aïkibudo, des warhammers, du jeu de rôle et pas mal de jeux videos.

En espérant vous rejoindre, KantDestructor.

p.s : je m'excuse de la longueur du message.
Revenir en haut Aller en bas

KantDestructor
Page 1 sur 1