Communauté DayZ Friendly Fcking Boyz !

AccueilRetour au SiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sharlihe , joueur 100% friendly

AuteurMessage
Sharlihe

MessageSujet: Sharlihe , joueur 100% friendly   Ven 7 Fév - 12:43

Bonjour à tous !

Alors moi c'est Sharlihe, pseudo venant de mon nom car tout le monde m'appelle charlie ce dont je me suis servit pour me faire un pseudo unique.

J'ai découvert votre forum via jeuxvideo.com et j'ai décidé de poser ma candidature afin de rejoindre votre serveur privé car j'en ai sincèrement marre de ne pas pouvoir profiter de ce magnifique jeu qu'est DayZ !

Cela doit bien faire la 10 eme fois que l'on me tue sans raisons, la plupart du temps je n'ai même pas d'arme et quand j'en ai une je dis clairement FRIENDLY plusieurs fois et lève les mains ce qui n'empêche pas certains joueurs de me tuer 5 secondes après.

C'est d'une part pas du tout fair play et d'une autre part complètement débile sachant que maintenant on ne peut plus rien récupérer sur les corps !

Je suis quelqu'un de sympathique , je me prends pas la tête , j'ai bientôt 22 ans et suis toujours prêt à jouer en groupe. Malheureusement les personnes que j'ai réussi à trouver jusqu’à présent ne joue que très peu.

Dans l'espoir d'avoir une réponse favorable je vous souhaite un bon jeu ainsi qu'un loot chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Tinos
Admin

MessageSujet: Re: Sharlihe , joueur 100% friendly   Ven 7 Fév - 14:19

Hey, bienvenue à toi !

On te laisse jeter un oeil à la section Nous Rejoindre / Infos pour voir comment te connecter sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ticraft.esy.es

Sharlihe , joueur 100% friendly
Page 1 sur 1