F**cking-Boyz - Team Day-Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté DayZ Friendly Fcking Boyz !
 
AccueilRetour au SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation TOM4s96

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOM4s96




Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2014

Présentation TOM4s96 Empty
MessageSujet: Présentation TOM4s96   Présentation TOM4s96 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 19:14

Salut moi c'est Thomas je recherche une bonne aventure et je sens que cette communauté est en plein essors et a l'air vraiment sympas voila si vous m'accepter sur votre serveur sa serait très sympa je suis pas la pour mettre le bordel dans le serveur je veux que ma participation sois constructive et pour cela j'aimerais que vous me communiquiez le MDP et je sens aussi en lisant les autre présentation que si on a un problème on est pas seul et que vous acceptez d'aider. voila merci d'avoir lu ma petite présentation.


Dernière édition par TOM4s96 le Jeu 6 Fév - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOM4s96




Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2014

Présentation TOM4s96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TOM4s96   Présentation TOM4s96 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 19:31

Ah j'oublier de dire je suis novice j'ai jouer un peu au mod l'année dernière mais il y avait trop de beug, mais celui la m'interrésse et j'ai l'impression que votre serveur c'est que du bonheur les gens ont vraiment l'ai sympa plus je lis les messages sur les forum plus je me dit que j'ai de bonnes herues d'amusement devant moi avec vous ! Enfin si je suis accepter bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinos
Admin
Tinos


Messages : 109
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 35
Localisation : Aube / France

Présentation TOM4s96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TOM4s96   Présentation TOM4s96 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:28

Hey salut !
Excuses moi je n'ai pas vu ta candidature j'ai bossé sur les fichiers pour passer en O.33 Smile
regardes tes MP pour le mot de passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ticraft.esy.es
TOM4s96




Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2014

Présentation TOM4s96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TOM4s96   Présentation TOM4s96 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:06

C'est pas grave du tout, j'imagine que la maintenance du serveur doit te prendre du temps ! merci pour l’accès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation TOM4s96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TOM4s96   Présentation TOM4s96 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation TOM4s96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation !
» AstroSteph - Présentation
» Présentation de Traycks
» présentation bakaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F**cking-Boyz - Team Day-Z :: Rejoindre la Communauté :: Présentations-
Sauter vers: