Communauté DayZ Friendly Fcking Boyz !

AccueilRetour au SiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SIchUan O+

AuteurMessage
Jahtox

MessageSujet: SIchUan O+    Mer 5 Fév - 7:11

Salut à toi ô survivant

Nicolas, 23 ans, bientôt 70h de jeu, un nombre de morts inimaginable (glitch à travers les escaliers, suicides, mauvaises rencontres, delete de perso, chute des remparts de Zub (065 097)
Je joue principalement avec un ami irl en vocal (TS)
Envie d enrichir notre expérience de jeu sur serveur un temps soit peu RP (sans tire a vue) marre du j entends des bruits de pas, no com, "You are dead"
Tombé sur un poste de Tinos sur le forum de Martius et Mojal je me suis dis pourquoi pas et voila
Revenir en haut Aller en bas
Tinos
Admin

MessageSujet: Re: SIchUan O+    Mer 5 Fév - 7:48

Et bien, dans ce cas là Nicolas, je te souhaites la bienvenue à toi et ton ami si vous le souhaitez !
Vous aurez l'occasion de découvrir la map et ce que nous réserve Dean Hall sur un serveur ou quand tu entends des bruits de pas, ce ne sera pas forcément un ami, mais en tout cas il n'y aura pas d'écran noir immédiat !
On accepte tout à fait de braquer un joueur, par contre on ne tire pas à vue Wink
Soyez vigilants tout de même sur les braquages, vous savez que quand on met quelqu'un à poil ca peut vite mal tourner !

Je vous laisse faire un petit tour sur le forum dans la section Infos serveur / comment nous rejoindre, rien de bien compliqué, IceWeedo à fait un petit tuto vidéo que tu peux trouver dans la dernière rubrique tout en bas.

En ce qui concerne les bugs que tu as rencontré, malheureusement ils font partie du jeu pour le moment, nous avons donc les mêmes que sur l'officiel !

Bonne mort !
Voir le profil de l'utilisateur http://ticraft.esy.es
Jahtox

MessageSujet: Re: SIchUan O+    Mer 5 Fév - 10:43

Et ben ca fait plaisir on ce retrouvera certainement pr un event je vais lui link votre forum.
Pour les bugs c est pas vraiment un problème le c est tellement énorme de participer a l alpha qu on si fait.
Vous avez un serveur vocal ou tout ce fait en majlock/talkie?
Je fini la maj et je me connecte
Merci
Tinos
Admin

MessageSujet: Re: SIchUan O+    Mer 5 Fév - 10:52

Le teamspeak devrait arriver ce weekend, en attendant le chat vocal en jeu fonctionne correctement Smile
La distance entre les joueurs est également prise en compte
Voir le profil de l'utilisateur http://ticraft.esy.es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIchUan O+    

SIchUan O+
Page 1 sur 1