Communauté DayZ Friendly Fcking Boyz !

AccueilRetour au SiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flashlalimace

AuteurMessage
Flashlalimace

MessageSujet: Flashlalimace   Mar 4 Fév - 15:12

Bonjour a tous et toutes .

32 ans et totalement novice dans l'univers du jeu sur PC , Dayz Standalone est mon premier jeu conseillé par un amis "tu verra c'est géant on s'éclate sur le web !!" il a juste oublié de me dire que tu te fais defoncer par une bande d'abrutis en mal de "Call of" qui te crible de balles quand tu viens juste de spawn et que tu te promene en caleçon ......
On m'as parlé de votre forum et de votre univers plus "Friendly" il parait qu'il y fais bon joué et qu'on y apprecis bien plus ce jeu. Alors pourquoi pas tenter l'experience ? Plutot que de renoncer a jouer a ce jeu qui pourtant me parait voué a un grand succés malgrés tous ces toxicos de la gachettes planqués dans des buissons ....
Revenir en haut Aller en bas
Tinos
Admin

MessageSujet: Re: Flashlalimace   Mar 4 Fév - 15:47

Ahahah !

Enormes ces métaphores ! A moins que ca ne soit que des observations, et c'est tout autant fun !
Flash la limace, aussi rapide que la laitue, on t'attends avec impatience Wink
Je penses que ce jeu aura de beaux jours devant lui, car la communauté de joueurs ne se privera pas de se faire entendre et de demander des serveurs qui permettent de ne pas se soucier des autres joueurs, et Dean Hall nous l'à promis Smile
Je te laisse également faire un petit tour dans la section comment nous rejoindre et sur tes Messages persos pour récupérer le mot de passe Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ticraft.esy.es
Flashlalimace

MessageSujet: Re: Flashlalimace   Mar 4 Fév - 17:14

Bonjour a toi et un grand merci de m'avoir accepté je vais enfin pouvoir essayer de m'amuser et prendre du plaisir sur jeu  Very Happy sans me soucier de ces apprentis défourailleurs ayant raté leur permis de chasse et qui nous confondent avec un sanglier . En espérant croiser sur ma route quelques membres du forum pour tailler le bout de gras tout en partageant une des nombreuse boites de haricots.

Amicalement Flashlalimace
Tinos
Admin

MessageSujet: Re: Flashlalimace   Mar 4 Fév - 18:19

Je comprends mieux pourquoi on se fait tirer comme des lapins, ca doit être pour ca !
Les mecs ont loupé leur permis de chasse, et Day-Z est l'ultime simulation des mauvais chasseurs !

Bah ouai, le mauvais chasseur, il voit un truc qui bouge, il tire quoi...
Voir le profil de l'utilisateur http://ticraft.esy.es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flashlalimace   

Flashlalimace
Page 1 sur 1