Communauté DayZ Friendly Fcking Boyz !

AccueilRetour au SiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PixelManiak friendly quoi que...

AuteurMessage
PixelManiak

MessageSujet: PixelManiak friendly quoi que...   Lun 3 Fév - 9:54

Salut a vous,
J'ais 34 ans vie en Ardeche, marié un enfant et deux chiens... bon ça c'etais pour le coté IRL maintenant parlon un peut de mon experience :
Gros joueur de mmorpg et de jeux en réseau j'ais découvert DayZ mod il y à plus d'un an et la ce fut le coup de foudre !!! On commence par jouer Bandit c'est tellement plus facil quant on debute mais je me suis vite rendu compte que tuer d'autres joueurs etais devenue vraiment facil au bout du compte et n'apportais en réalitée aucun chalenge donc hophophop je me decide de jouer heros et la c'est pas la meme !! d'ailleur pour ceux qui ont fait leurs armes sur le mode pouront certifier que l'on croisais plus de skyn bandit que de skyn heros mais bon... Puis le saint Grall est arrivé "DayZ SA" je me dit on vas continuer a jouer comme sur le mod et puis je tombe sur des menottes des bloodbags vide et la mon coté obscur remonte en moi Twisted Evil Je me prend a réver à toute les possibilitées qui s'offre à moi sans besoin de tuer systematiquement.
j'espere pouvoir vous rejoindre et vous croiser ingame pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tinos
Admin

MessageSujet: Re: PixelManiak friendly quoi que...   Lun 3 Fév - 10:11

Hey Hey !

J'aime ce style de jeu ! On est ok, c'est plus difficile de jouer quand on ne tire pas de loin sans se faire repérer !
On accepte avec grand plaisir les "Bandits" qui volent les joueurs, cela fait même partie intégrante du jeu et ce serait dommage de ne pas en avoir !!!
En revanche effectivement, tuer un joueur d'une balle, de loin, et ne pas pouvoir récupérer ses objets car ils sont inutilisables !
Deplus, récupérer du sang sur un joueur mort, il ne me semble pas que c'est possible...
Enfin bref, on t'accueil avec plaisir ! notre communauté grandis, pour le moment tu ne va pas trouver beaucoup de victimes mis à part des zombies, mais ca va venir très vite Wink
Jète un oeil à la section nous rejoindre pour voir comment faire, Iceweedo à fait une jolie petite vidéo ! (baisse le son si tu ne veux pas que tes oreilles saignent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ticraft.esy.es

PixelManiak friendly quoi que...
Page 1 sur 1