Communauté DayZ Friendly Fcking Boyz !

AccueilRetour au SiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Du vrais friendly çà existe?

AuteurMessage
seblob

MessageSujet: Du vrais friendly çà existe?   Dim 2 Fév - 0:51

Salutation à tous.

Ayant découvert Dayz depuis le week end dernier en Standalone, je découvre donc cette carte immense, ces quelques zombies trés chaud à tuer à coup de points (mais déja réussis) mais qui ne sont plus qu'une formalité une foi une hache trouvée.
Je découvre aussi la difficulté de la survie, sans eau ni vivre au départ.

Et puis je croise enfin mon premier joueur humain, et tiens je suis mort  affraid .

Donc je suis désolé mais si le jeu me plait, je ne comprend pas tous ces joueurs sur les serveur publiques pour qui visiblement c'est jouer la survie que d’assassiner les autres joueurs.
Put*in, le monde est en grande partie envahis de zombies et la survie çà serait de buter les rares humain qui ont été épargné?
Le but final serait quoi, d'ètre le dernier humain sur terre seul contre tous les zombies?
Dans un tel cas, alors autant se faire contaminer par un zombie et devenir comme eux, non?
Je sais pas mais j'ai un peu l'impression que pour le moment c'est pas un jeu de zombies, mais plutot une sorte de grand n'importe quoi sans aucune règle. A la rigeur tel que c'est là, je pense même que l'on peut supprimer les zombies du jeu alors, puisque le seul intéret serait de butter des autres joueurs...

Je me suis donc mis à jouer sur des serveur PVE voir "friendly only no kill or kick" et il n’empêche qu'en montant des escalierset en ne possédant aucune arme en main (vu que je dégaine mes armes qu'au moment de taper sur un zombie) je me fait quand même flinguer sur ces serveurs ou il est soit disant interdit de tuer les autres joueurs.  affraid 

Donc tout à l'heure sur Dayz-fr.com j'ai vu l'annonce pour ce serveur friendly privé, donc j'aimerais vraiment le tester.

Car j'en ais vraiment raz le bol de passer du temps à faire voyager et équiper mon personnage et de le voir se faire abattre, bien souvent sans même voir mon adversaire et de devoir tout recommencer à zéro à chaque foi.

Je vous préviens quand même que je suis vraiment du genre solitaire, mais si je sait que croiser un autre joueur n'est pas un risque de mourir immédiatement pour mon perso, alors je ne suis pas du tout une menace pour les autres. Il m'est en fait arrivé qu'une seule foi pour le moment de croiser un joueur qui apparemment avait peur de mon perso car il n'était armé que d'un pied  de biche et moi d'une hache, et il reculais quand j'avançais vers lui. Pourquoi aurait'il fallu que je le tue? Donc je lui ais fichu la paix et lui aussi.
Aprés, si je croise un autre joueur, çà me dérange pas non plus d'échanger éventuellement du matos.

En plus j'apprend qu'il y a le double de zombies par rapport aux  serveur publiques.Ben franchement je préfère affronter deux fois plus de zombies que de mourir à chaque rencontre avec un autre joueur. Car là depuis le week end dernier, a chaque foi que je dois recommencer le jeu pour cause d'un décés par mort violente créée par un autre joueur, j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps.
Et ce qu'on ne pense pas, c'est que peut ètre que le jeu c'est pour faire du "no life" sauf que si le jeu lui n'est pas réel et que vu comme çà c'est pas grave de mourir dans le jeu, par contre le temps passé pour rien dans le jeu parce qu'on meurt c'est du temps perdu dans sa vrais vie.

Donc voilà, j’aimerais vraiment essayer le jeu sur votre serveur privé, car franchement sinon je crois bien que le jeu je vais le laisser de coter un moment.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tinos
Admin

MessageSujet: Re: Du vrais friendly çà existe?   Dim 2 Fév - 1:11

Voilà, la réaction qu'on à tous eu à notre 10ème mort par un joueur mal intentionné !

Surtout qu'en te tuant par balle, tu sais qu'il à ruiné tout tes objets et qu'il n'a pas peu lui les récupérer ?

Le vrai Friendly, je ne suis pas sur que ca existe complètement, y'a toujours un risque de se faire piquer son sac ou embêter par quelques bandits qui veulent te piquer tes conserves ou tes armes.
Mais chez nous y'a pas de balle dans la tête sauf si tu agresse un autre joueur, qui aura droit de se défendre !

Donc du coup, on a ajouté des zombies, et oui il ne faut pas que ca devienne trop trop facile de survivre, le but ca reste de jouer à survivre, si on sais qu'on ne mourra pas sans le vouloir, on ne joue plus à Day-Z !

En tout cas, pour ce coup de gueule, je t'envoi le mot de passe direct !

regardes sur le post "rejoindre le serveur" pour voir ce qu'il faut faire, et regardes le mot de passe dans tes MP Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ticraft.esy.es
seblob

MessageSujet: Re: Du vrais friendly çà existe?   Dim 2 Fév - 13:46

Merci.

Et en effet hier j'ai été dégoutté d'apprendre par un autre joueur qu'en effet la plupart de l'équipement d'un joueur devenait "ruined" quand il était tué.

A noter d'ailleurs que çà n'est pas trés réaliste, exemple, si on me tue d'une balle dans la tête, je vois pas pourquoi mon pantalon serait "ruined".
Mais çà me laisse à penser que çà a été fait ainsi pour déja réduire l'intéret de tuer des autres joueurs sans raison.

A+
Tinos
Admin

MessageSujet: Re: Du vrais friendly çà existe?   Dim 2 Fév - 13:48

Oui, les developpeurs ont voulu inciter les joueurs à ne pas tirer avant de parler, mais ca reste un jeu vidéo Wink
Et je comprends que certains soient heureux de tuer un autre joueur, après ce n'est pas notre facon de jouer, quitte à perdre, je préfère que le mec d'en face ai lui aussi une chance Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ticraft.esy.es
xdayz

MessageSujet: Re: Du vrais friendly çà existe?   Ven 19 Sep - 11:48

Tinos a écrit:
Voilà, la réaction qu'on à tous eu à notre 10ème mort par un joueur mal intentionné !

Surtout qu'en te tuant par balle, tu sais qu'il à ruiné tout tes objets et qu'il n'a pas peu lui les récupérer ?

Le vrai Friendly, je ne suis pas sur que ca existe complètement, y'a toujours un risque de se faire piquer son sac ou embêter par quelques bandits qui veulent te piquer tes conserves ou tes armes.
Mais chez nous y'a pas de balle dans la tête sauf si tu agresse un autre joueur, qui aura droit de se défendre !

Donc du coup, on a ajouté des zombies, et oui il ne faut pas que ca devienne trop trop facile de survivre, le but ca reste de jouer à survivre, si on sais qu'on ne mourra pas sans le vouloir, on ne joue plus à Day-Z !

En tout cas, pour ce coup de gueule, je t'envoi le mot de passe direct !

regardes sur le post "rejoindre le serveur" pour voir ce qu'il faut faire, et regardes le mot de passe dans tes MP Wink

Bonjour,

Enfin je lis un message, et une réponse, qui synthétisent exactement ce que je pense, et surtout vis sur Dayz ! Tellement marre de me faire buter sans arrêt ! J'en viens à me dire. bon, voilà, pas le choix, tu fais pareil: tu vois un mec, tu le butes, parce qu'autrement, t'es mort... mais y a rien à faire, j'en suis incapable. Croiser qqn et directement lui tirer dessus, j'arrive pas !

Du coup, je cherche désespérément un serveur friendly, mais vraiment friendly, j'en ai essayé des tonnes, mais ça ne change rien à rien, de temps en temps, très rarement, on tombe sur une personne normale, mais le reste du temps, serveur friendly ou pas, on te bute ! Serait-il par conséquent possible de rejoindre le serveur dont vous parlez ici ? Ce serait vraiment un changement génial pour moi, parce que j'adore ce jeu, mais je sens que je commence à me lasser... et ça me ferait chier de laisser tomber tout en sachant qu'il y a aussi, quand même, et heureusement, des joueurs qui me ressemblent !

Un grand merci d'avance!

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du vrais friendly çà existe?   

Du vrais friendly çà existe?
Page 1 sur 1