Communauté DayZ Friendly Fcking Boyz !

AccueilRetour au SiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Sgala

AuteurMessage
Sgala

MessageSujet: Présentation Sgala   Ven 31 Jan - 18:06

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous.
Je me présente Michel 31 ans je vit en banlieue parisienne.

J'ai connu Dayz SA juste avant sa sortie via le biais d'un ami et le concept m'a tout de suite attiré.
Et une fois le jeux téléchargé et lancé...le coup de foudre.
Mais il est vrai que le tir a vue et de se retrouver avec un nouveau perso sans avoir rien comprit c'est récurent et ça ruine quand même le plaisir de jeu qui est avant tout de survivre.
Votre concept m'a tout de suite plu sachant que nous sommes 5 amis a jouer tous friendly mais en ayant un peu ras le bol de mourir pour rien.
Voilou hâte de pouvoir enfin arpenter le jeu avec des copaings de partout^^

A bientôt ig j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Tinos
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Sgala   Ven 31 Jan - 18:32

Salut Sgala !

Bienvenue à toi !
Notre histoire à propos de Day-z SA est identique !
Je vous souhaite la bienvenue, il faut juste respecter la règle suivante :

Aucun tir sans raison, à savoir 3 avertissements lancés au joueur et aucune réponse obtenue (vérifiable par la console serveur) avoir été victime du joueur en question (vérifiable dans la console) et le dernier cas de figure, l'accident, parce qu'un accident, ca peut toujours arriver !
En exemple, je te tombe dessus avec un ami, on a besoin de sang tu nous vois venir avec notre faux semblant de gentil et mon copain qui traine la patte à coté en faisant ahhhhrgggghhh...
bah tu as tout à fait le droit de te défendre (en admettant que ta vie soit en danger, ce qui n'est pas forcément le cas lors d'un "pillage")

On ne veux pas supprimer les interactions entres joueurs. Ce jeu est totalement immoral, à certains moment, et à d'autre on se rends compte qu'il y 'a tout de même des humains qui valent la peine Wink

La seule interdiction c'est tuer un joueur sans avoir tenter de communiquer, ou sans s'être manifesté. Donc on est pas obligé de tuer, mais... un accident... ca arrive non ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ticraft.esy.es
Sgala

MessageSujet: Re: Présentation Sgala   Sam 1 Fév - 8:38

C est tout a fait ça je suis bien d'accord tant qu'il y a de l'interaction c'est le principal car au moins quitte a mourir ce sera soit héroïque au mieux ou au moins drôle et c 'est la le but premier bien s'amuser  Wink 
Tinos
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Sgala   Sam 1 Fév - 8:45

On est bien Ok.
Il faut dire que l'aspect de Day-Z que j'aime le plus, c'est le fait qu'il soit "en quelque sorte" représentatif de la nature humaine.

Ca à beau être un jeu vidéo, l'utilisateur pense "j'ai besoin, lui il a, alors je peux prendre"

C'est immonde, mais les humains sont comme cela et effectivement ca donne lieu à des interactions bien sadiques parfois !

Personnellement, j'ai été obligé à "Danser" par un type qui me tirait devant les pieds avec sa M4, en me disant que j'allais mourir si je n'étais pas assez bon. J'ai aimé ^^
Un moment magique Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ticraft.esy.es
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Sgala   

Présentation Sgala
Page 1 sur 1