Communauté DayZ Friendly Fcking Boyz !

AccueilRetour au SiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Rockman Et Onow ( Les bérets verts ).

AuteurMessage
[oLoL] RockMan

MessageSujet: Présentation Rockman Et Onow ( Les bérets verts ).    Jeu 30 Jan - 16:12

Bonjour à tous, je me permets de vous présenter une double candidature en une ! En effet Onow et moi même jouons ensemble depuis un petit moment en duo, nous sommes presque mariés maintenant  Rolling Eyes .

J'ai vu votre poste sur le forum de Martius et Mojal et l'idée d'un serveur avec du non kill on sight est vraiment intéressante. Du coup nous nous sommes dis que cela pourrait être chouette de faire partie de votre communauté naissante.

Notre style de jeu est  plutôt " friendly " dans le sens on nous ne tuons que par légitime défense et que nous aidons au maximum les autres joueurs. Cela ne nous empêche pas de mettre en avant notre survie !

Enfin bref acceptez nous on est trop cool et trop choupinouw  Wink 
( Ouais faut bien se vendre un peu ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Tinos
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Rockman Et Onow ( Les bérets verts ).    Jeu 30 Jan - 17:41

Bon allé, bien vendus ou pas ?
Moi je penses que oui, et un duo ca me rappel un couple croisé sur un serveur officiel, un mec et sa nana. Son mec m'a parlé gentiment pendant qu'elle m'a mit les menottes, et il m'a donné un fond de boite de sardine pendant que j'étais attaché. Elle, elle m'avait fait boire du désinfectant et tiré une balle dans la tête... Alors pareil y'a pas de secrets, on ban les personnes immorales, les autres sont bienvenu, il suffit de demander le mot de passe Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ticraft.esy.es
[oLoL] RockMan

MessageSujet: Re: Présentation Rockman Et Onow ( Les bérets verts ).    Jeu 30 Jan - 18:18

Après avoir vu avec Onow et le pb du serveur non reconnu la manipulation nous semble fastidieuse et nous ne voulons pas être bloqué sur un seul serveur... Donc dès que vous pourrez passer sur serveur steam et reconnu y'aura pas de soucis Wink
Tinos
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Rockman Et Onow ( Les bérets verts ).    Jeu 30 Jan - 18:40

C'est comme vous voulez. il y a une archive à deziper, et un copier coller a faire pour sauvegarder votre dossier d'origine, pas de manipulations, pas de risques, je passe de serveur privé a serveur officiel en 5 minutes (il suffit d'attendre que votre dossier d'origine soit collé a nouveau)
mais ca c'est a vous de voir c'est tout a fait compréhensible !
[oLoL] RockMan

MessageSujet: Re: Présentation Rockman Et Onow ( Les bérets verts ).    Jeu 30 Jan - 19:39

Ok dans ce cas je verrais ! Je dois te contacter pour avoir le MDP ?
Tinos
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Rockman Et Onow ( Les bérets verts ).    Jeu 30 Jan - 19:52

[oLoL] RockMan a écrit:
Je dois te contacter pour avoir le MDP ?

Absolument, et vous recevrez les dernieres infos des règles par MP, ce MP équivaut à une sorte de contrat qui nous donne la légitimité de Bannir si les règles ne sont pas respectées Wink
[oLoL] RockMan

MessageSujet: Re: Présentation Rockman Et Onow ( Les bérets verts ).    Jeu 30 Jan - 20:14

Très bien, je te remercie Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Rockman Et Onow ( Les bérets verts ).    

Présentation Rockman Et Onow ( Les bérets verts ).
Page 1 sur 1