F**cking-Boyz - Team Day-Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté DayZ Friendly Fcking Boyz !
 
AccueilRetour au SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 vive le friendly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le sauveur




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 42
Localisation : epernay/Marne

vive le friendly Empty
MessageSujet: vive le friendly   vive le friendly I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:44

salut: Alors moi c "le sauveur" parce que comme beaucoup j ai tellement été victimiser alors que j était a poil que j ai décide de trainer au alentours des spawns et de filer de quoi bien débuter avec de la bouffe et a boire( pas d armes parce que faudrait pas que ca se retourne contre moi ^^). bon ca c était mon projet d hier alors que j était super stuff et comme je suis tombe dans un guet-apens il faut que je recommence ^^ .
Rejoindre votre team me ferait plaisir MAIS parce que il y a tjrs un "mais" je suis avec un groupe ns sommes 4 au total ,on s est rencontrer au fil de l aventure sur SA et donc déjà savoir si vous etes d'accord pour nous recruter les 4.
Par-contre comme je suis nouveau sur cette plateforme je suis joueur console a la base, petite question en ce qui concerne les serveurs j imagine que c est pas gratuit alors comment est ce que ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
Tinos
Admin
Tinos


Messages : 109
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 35
Localisation : Aube / France

vive le friendly Empty
MessageSujet: Re: vive le friendly   vive le friendly I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:34

Le serveur pas gratuit ??? comment ca marche ?
Bienvenue LeSauveur moi je dis !!!

Y'a pas de secret, tu demandes poliment et on te donne le mot de passe Smile
Tout est dans le forum pour pouvoir se connecter, si tu as besoin d'aide on peut faire en direct sur teamspeak Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ticraft.esy.es
 
vive le friendly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F**cking-Boyz - Team Day-Z :: Rejoindre la Communauté :: Présentations-
Sauter vers: