Communauté DayZ Friendly Fcking Boyz !

AccueilRetour au SiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouveau (ou pas): Staiff.

AuteurMessage
staiff

MessageSujet: nouveau (ou pas): Staiff.   Mer 29 Jan - 17:52

hello !
j'ai trouvé votre message sur DayZ network. Bon moi je veux bien rejoindre votre team (pour le mod je suis dejà chez les CDO et les LAL).

Mais donc si je comprends bien on est friendly ?

Le coup des menottes et des jeux de kéké qui font le kiki tout dur des enfants de 12 ans qui jouent au SA n’existe pas ici ? En ce cas je dis : YEP je suis des votre ! Smile

Moi je cherche une team (et un serveur) ou y'a un respect total, on rush on s’équipe on s'entraide et on tue le Z (pas nombreux pour l'instant mais ça ne justifie pas le PVP gratos).

PS: votre forum noir et texte blanc ça pête les "ieuz" Smile changer les couleurs (je dis ça je dis rien).

Staiff.
Revenir en haut Aller en bas
Tinos
Admin

MessageSujet: Re: nouveau (ou pas): Staiff.   Mer 29 Jan - 23:47

Salut salut Staiff !

Pour ce qui est des couleurs, je prends bonne note ! (je ne suis malheureusement pas designer et ca se voit Wink )

En ce qui concerne les règles du serveur, je vais être un peu plus complet sur mes explications qui restent très vague je te l'accorde.

Le but est d'éviter les "kill on sight" effectivement, mais ca ne veux pas dire aucun pvp admis.
(le but est surtout d'éviter les tirs de sniper, improductifs et malheureusement pas assez handicapants pour les joueurs qui utilisent des armes à feu)

Les menottes sont utilisables, on peut voler un joueur, mais en aucun cas le tuer gratuitement.
nous pensons installer battleyes sur le serveur dès que nous réussirons (si cela est possible nous n'en sommes pas certain)
Le but est de créer un script qui tuerai automatiquement un joueur qui tire sur un autre avec une arme à feu.
les dégâts de mélée seraient en revanche tolérés entre joueurs.
Nous prévoyons aussi, dès que possible, d'augmenter le nombre de zombies de manière significative, afin de ne pas rendre l'expérience trop facile !

Nous attendons justement que des joueurs viennent tester nos infrastructures et nous faire des retours sur ce que nous pouvons améliorer, car comme tu peux le remarquer, nous débutons le serveur, qui est fonctionnel depuis hier Wink

Tu as commencé par la couleur du forum, bonne idée !
Je vais tenter de trouver quelque chose d'un peu plus raccord avec Day-Z.

As-tu un autre retour à faire sur le site en lui même ?

Quand tu dis que tu n'es pas nouveau sur Day-Z, pour notre part nous l'avons découvert à la sortie du Standalone !
Voir le profil de l'utilisateur http://ticraft.esy.es
Tinos
Admin

MessageSujet: Re: nouveau (ou pas): Staiff.   Mer 29 Jan - 23:58

Tinos a écrit:

Les menottes sont utilisables, on peut voler un joueur, mais en aucun cas le tuer gratuitement.

Nous ne savons pas réellement quelles règles implanter, c'est là que nous avons besoin des avis de la communauté.

Nous pensons qu'hôter 100% des risques liés aux autres joueurs serait trop dénaturer le jeu.
Parce qu'honnêtement, je suis à poil dans les champs alors qu'il y a des zombies partout, si jamais je te voyais passer avec un gros sac à dos qui fait gling gling, je ne penses pas que je te laisserais repartir avec Wink c'est la nature humaine, on veux survivre !

En revanche, effectivement ce qui m'a poussé à faire un serveur privé, c'est de me prendre (4x) un tir de sniper alors que je traverse la map à poil pour rejoindre un ami à son spawn !
staiff

MessageSujet: Re: nouveau (ou pas): Staiff.   Jeu 30 Jan - 15:26

hello !
ah bah graphiquement là le forum pique dejà moins les yeux Smile

je connais DayZ depuis le MOD arma II. Pour le standalone c'est juste que pullule sur youtube (et sur les forums aussi) des gars qui montrent qu'en team ils attrapent un gars, le menotte, le torture et finissent par lui loger une balle. Au final ils ne récupèrent même pas son stuff. Ce comportement m' écœure; même si le jeu est en alpha et qu'il manque de zombies, donc de vie, compenser de la sorte est digne de kéké de COD. Après de voir un gars full stuff te passer devant alors que t'as soif, faim et juste une hache; ben ouai c'est clair on lui court au slip et le cambriole (après un assomage en bonne et due forme à coup de hache tranchante. C'est ça DayZ).
Pour l'instant je joue sur le serv de Dayz Network, mais je veux bien les coords du votre, pour, pourquoi pas, se croiser Wink

PS: j'ai cru comprendre que votre serv, n'autorisant pas le hopping, va nous permettre d'avoir un perso ailleurs et un autre chez vous ? (2 distincts donc ?) ça, j'avoue j'aimerai bien Smile

Staiff.
Tinos
Admin

MessageSujet: Re: nouveau (ou pas): Staiff.   Ven 31 Jan - 20:28

C'est bien le cas !!! Nous avons notre propre base de donnée !

Et pour ce qui est des zombies, nous venons de doubler le nombre d’entités sur la map.
En sachant, enplus, que moins les joueurs seront espacés sur la map, plus les zombies seront concentrés ! (le but était d'avoir un début de petite horde dans les centres villes. Nous n'y sommes pas encore parvenus mais le résultat est probant, et flippant !)
Pour nous rejoindre il faudra toutefois craquer ton jeu pour ouvrir droit à notre serveur, un simple copier coller suffit, et une seimple "réparation" (remise à zero des fichiers) dans le menu steam permet de repartir sur les serveurs officiels !
Rien de plus que copier coller les fichiers pour passer de la version "ouverte" à la version "steam"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau (ou pas): Staiff.   

nouveau (ou pas): Staiff.
Page 1 sur 1