Communauté DayZ Friendly Fcking Boyz !

AccueilRetour au SiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tinos Admin/Wbmster

AuteurMessage
Tinos
Admin

MessageSujet: Tinos Admin/Wbmster   Dim 26 Jan - 11:25

"First !"

Ah on est pas sur Youtube ? ok...

Donc moi c'est Tinos, 24ans, et lorsque j'ai découvert Day-Z via El-Wray,
je me suis dit, ca... ca va être énorme !
Enfin on va pouvoir mettre des types à genoux et le chanter des chansons paillardes
jusqu'à ce que leur cerveau fume, et sans se faire courir après par des gendarmes !

Day-Z, la liberté !

Alors ducoup, après quelques heures de jeu, ma folie psychopatique a commencé à retomber, et lorsque je me suis fait menotter par un type et sa nana qui parlait aussi bien anglais que moi
(mais je parlais pas aussi bien allemand qu'eux apparement) et qu'ils se sont mis à chanter avant de me coller un pruneau de la taille de mon poing entre les deux yeux (le type m'à achevé à bout portant avec un magnum, il a dû s'en mettre un peu partout...)

Bah j'ai décidé d'appeler des potes en renfort !
"Hey Rockstar, regarde dehors y'a des zomb'z partout, on sort ?"
"Hey IceWeedo Réveilles toi ! La fin du monde est passée pendant que du dormais !"

Alors on se retrouve comme quatre grouillauds qui cherchent des armes pour arrêter de se faire bouffer
et là on se dit, si on essayait de trouver d'autres joueurs qui n'ont pas confondu Day-Z avec Call of Duty ?
Parce que oui, quand vous venez de marcher 1h, et qu'un écran noir apparait, signe de tire de sniper réussi, on hésite à manger nos claviers, et pour la santé de nos claviers, il vaut mieux qu'on soit plus correct entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ticraft.esy.es

Tinos Admin/Wbmster
Page 1 sur 1